Le bien-être est un état d’esprit
Par Marina Ramaroson
21/12/20
d
Coaching | Esprit
}
5 minutes

Selon le Larousse, la définition du bien-être est « un état agréable résultant de la satisfaction des besoins du corps et du calme de l’esprit : éprouver une sensation de bien-être ». Le bien-être est donc associé à un facteur psychologique, notre état d’esprit. Dans quel état peut être notre esprit ? Calme, anxieux, positif, négatif… Nous constatons que notre état d’esprit fait référence à la subjectivité. Si vous avez un état d’esprit positif : comment va-t-il apporter une contribution favorable à votre bien-être ? Dans le cas contraire, comment . . .

Ce contenu est réservé aux membres méristHemE+.

Déjà membre ?
Se connecter

Envie de devenir membre ?
Nous contacter

Marina RAMAROSON est coach certifiée et spécialiste senior en environnement. Elle a travaillé pour des organismes internationaux, depuis plus de 15 ans. Convaincue que le bien-être des individus est un facteur essentiel du développement durable, elle les accompagne dans leur développement personnel.

méristHemE

méristHemE a pour vocation de vous accompagner vers un bien-être maitrisé en s'appuyant sur des méthodes claires et des sources transparentes.

Plus de contenu >